• Image One
  • Image Two
  • Image Three
  • Image Four

À propos de JRTech

Les solutions JRTech est une société canadienne privé et est le premier fournisseur de solutions à offrir la technologie d'étiquettes électroniques de gondole (EEG) aux détaillants canadiens. Notre siège social est situé au Québec, Canada, et nous sommes en mesure de servir le marché canadien et nord-américain.

L'équipe de direction de JRTech inclut les membres suivants :

Diego Mazzone
Co-Fondateur
dmazzone@jrtechsolutions.ca

Diego possède plus de vingt ans d’expérience en ventes, marketing et gestion, particulièrement dans les secteurs de la technologie de détail, de la santé et de la pharmaceutique au Canada et aux États-Unis. Il a été profilé plusieurs fois dans la revue « Selling Power Magazine » et il a fait partie du Comité des juges et des conseillers distingués pour le décernement du Prix d’excellence Stevie pour la catégorie des ventes. De plus, il a été membre du conseil d’administration pour le Conseil de formation pharmaceutique continue. Diego a également été honoré pour sa contribution à la communauté des ventes en étant interviewé pour un livre qui s’intitule « Sales Training : The Top 101 Experts Who Teach us How to Sell. » Diego a obtenu son Baccalauréat en sciences à l’Université McGill en physiothérapie où il a non seulement remporté le prix Helen M. Gault pour le leadership mais il a également été le premier de la classe de la Faculté de médicine, prononçant le discours d’adieu. Par la suite, il a obtenu son MBA de l’École de commerce Kelley à l’Université d’Indiana où il a remporté des honoraires de Beta Gamma Sigma. Diego est aussi membre de l’Association canadienne des professionnels de la vente.

Jody Anthony D’Amico
Co-Fondateur
jdamico@jrtechsolutions.ca

Jody Anthony D'Amico a plus de 15 ans d'expérience dans l’ingénierie et le développement de produits. Il a dirigé le bureau d'étude à Visual Packaging de 1995 à 1997. Durant ses années de service à Visual, Jody dirigea le développement de produits aidant à améliorer la fiabilité de produits, automatiser la technologie et mettre à jour le «look» de leur marchandise. Jody était le concepteur chef de recherche et développement de produits chez DT Kalish de 1997 à 2000 où il a conçu plusieurs systèmes automatisés pour l'industrie.