• Image One
  • Image One
  • Image One
  • Image One
  • Image One

Rhino

RUGGED

The Rhino™ vehicle mounted computer sets the industry rugged standard. Cast aluminum IP65 sealed case provides for the driest to the wettest environments. Easy to install because no covers, gaskets, or special cables are required for installation. A dedicated extended temperature model is available for freezing temperatures.

VERSATILE

Equipped with a 10V - 60V internal isolated power supply, integrated power loss detection and battery backup for protection against data loss, no need for an external pre-regulator thereby reduces costs and facilitates the ease of installation. Rhino™ fits different mounting and space constraints. Mounting options include support for the vehicle mounted computer and ABCD or QWERTY external keyboards. A dedicated software keyboard, available in a multitude of layouts and languages, adapts the Rhino™ to a minimum footprint and global enterprises.

STANDARD

The Rhino™ Windows CE 6.0 R3 operating system and X Scale processor leverage the existing investment in mobile computing applications. Included in the Datalogic Utilities and Wavelink Powered program, the Rhino™ maximizes the return on investment through easy deployment, device management and customized maintenance.

Étiquettes électroniques pour le commerce de détail
FaceBook
Devenir un fan sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Twitter
You Tube
Regardez-nous sur Youtube
  • Image One
  • Image One
  • Image One
  • Image One
  • Image One

Rhino

EFFICACITÉ

Conçu pour la gestion d'entrepôt, le Rhino™ améliore votre productivité et réduit les erreurs pendant les phases de préparation de commandes, de réception ou d'expédition de marchandises. Associé à un lecteur codes barres, il permet à l'utilisateur la saisie rapide des données et des confirmations d'emplacement.

ROBUSTESSE

Le terminal embarqué Rhino™ respecte les normes industrielles. De classe de protection IP65, son boîtier en aluminium très robuste lui offre une parfaite résistance contre les chocs et vibrations. Facile à mettre en oeuvre, il ne nécessite aucun capot, joint d'étanchéité ni câble spécifique pour son installation. Un modèle grand froid est disponible pour les environnements à très basses températures.

POLYVALENCE

Le Rhino™ est équipé d'une alimentation électrique interne isolée 10V - 60V, d'un détecteur de coupure d'alimentation et d'une batterie de sauvegarde pour éviter la perte de données. Aucun pré-régulateur externe n'est nécessaire ce qui permet de réduire les coûts et de faciliter l'installation. Le Rhino™ offre plusieurs options de montage et s'adapte parfaitement aux contraintes d'encombrement. Il peut par exemple être fixé sur un support pour véhicule avec un clavier externe ABCD ou QWERTY. Un logiciel dédié pour le clavier offre différentes possibilités de configuration et plusieurs langues au choix pour répondre aux besoins des entreprises nationales et internationales.

STANDARDISATION

Le Rhino™ est doté du système d'exploitation Windows CE 6.0 R3 et d'un processeur X Scale pour la garantie d'un investissement protégé de vos applications mobiles. Livré avec les utilitaires Datalogic et la suite logicielle Wavelink Powered™, le Rhino™ optimise le retour sur investissement de votre entreprise avec une gestion et une maintenance facilitées.