• Image One
  • Image Two
  • Image Three
  • Image Four
  • Image Five

Gas Stations Can Change Their Pricing Electronically, Anytime... Can You?

ESLAdvances in technology have improved virtually every aspect of retail operations, except traditional price labeling... Until now! For nearly two decades, retailers woldwide have been taking full advantage of Electronic Price Labelling or ESLs to keep up with competitive forces more effectively. No longer are they limited by the time or manpower it takes to change traditional paper price labels. No longer do pricing discrepencies occur due to human error when changing prices manually. The result is that in-store pricing can be every bit as dynamic as pricing is over the internet, or at your local pump.

What are Electronic Shelf Labels?

An ESL or Electronic Shelf Label is a compact wireless price tag which displays product price and traditional pricing scenarios (such as product SKU, barcode, rebates, etc.) via an LCD or graphical Electronic Paper display. Essentially, ESLs replace your traditional paper price tag. As a result, Electronic Shelf Labels eliminate the time and resources typically involved with changing traditional paper price labels. ESLs are linked through a wireless network to your existing Point of Sale or POS database system. Price changes made in your system can automatically be transmitted and displayed on each product's ESL for any or all ESLs in a store or a chain within seconds.

JRTech Solutions is a Pricer Preferred Partner and the leading North American supplier of the Pricer line of ESLs. Pricer is the manufacturer of the world's leading Electronic Shelf Label technology with installations in over 7500 stores across 80 countries with greater than 65% global marketshare. JRTech Solutions provides a full turnkey Pricer solution including installation, programming and support.

Is Your Store Ready for ESL?

In order to answer this question, you need to evaluate how often you have not made a price change because of time constraints, cost, or lack of available resources. Consider the lost revenue and diminished customer confidence that comes about as a result of price discrepencies between your shelf price and checkout. Finally, imagine how you would change the way you price products if you could easily tie them to the fluctuations in your expenses. JRTech's Electronic Shelf Label technology allows you to control pricing however and whenever you want.

The Benefits of JRTech's ESL System

ESLThe JRTech ESL System delivers more than the ability to reduce labor and material costs associated with traditional paper labels. Our system is designed to give you maximum flexibilty in executing your promotions and marketing programs, improve your overall operation's efficiency and drastically increase store level pricing compliance. Here are some of the benefits you will experience with JRTech ESL System.

Reduce or Eliminate Costs

Improve Profitability

Improved Store Operations

Étiquettes électroniques pour le commerce de détail
FaceBook
Devenir un fan sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Twitter
You Tube
Regardez-nous sur Youtube
  • Image One
  • Image Two
  • Image Three
  • Image Four
  • Image Five

Les stations-service peuvent modifier leurs prix électroniquement, en tout temps… êtes vous en mesure de le faire aussi ?

ESLLes avances technologiques ont amélioré pratiquement chaque aspect des activités de la vente au détail à l’exception de l'étiquetage traditionnel de prix … Mais cela est sur le point de changer! Depuis presque deux décennies, des détaillants dans le monde entier profitent pleinement de l'étiquetage électronique pour être à jour vis-à-vis les exigences concurrentielles. La modification des prix ne dépend plus sur la limitation du temps et de la main d'oeuvre. Les écarts de prix causés par l’erreur humaine pendant les changements manuels de prix sont également démodés. L’affichage des prix en magasin peut être aussi dynamique qu’afficher des prix par Internet ou à la station-service du coin.

Que sont les étiquettes électroniques de gondole ?

Une EEG, ou une étiquette électronique de gondole, est une étiquette sans fil et compacte qui indique le prix du produit ainsi que toute information pertinente (tels que UGS, code-barres, promotions, etc.) grâce à un affichage à cristaux liquides (ACL). Les étiquettes électroniques éliminent le temps et les ressources typiquement exigées lorsque l’on effectue un changement des étiquettes de papier traditionnelles. Les EEG sont reliées par un réseau sans fil à votre logiciel point de vente ou votre logiciel de base de données POS actuel. En quelques secondes, les changements de prix effectués dans votre système peuvent automatiquement être transmis et apparaîtront sur l'étiquette électronique de chaque produit pour quelques ou tous les EEG dans un magasin ou toute une chaîne.

Les solutions JRTech offre la ligne d’EEG Pricer - la technologie principale d'étiquettes électroniques de gondole au monde avec des installations dans plus de 3600 magasins à travers trois continents et qui détient plus de 60% des parts du marché. Plus important encore, nous gérons toutes les ventes, l'installation et l'entretien de votre technologie en magasin

Votre magasin est-il prêt pour les EEG?

Afin de répondre à cette question, vous devez évaluer combien de fois un changement de prix n'est pas exécuté à cause des contraintes de temps, de coûts, ou de manque de ressources disponibles. Considérez la perte de revenue, la diminution des profits et la perte de confiance des clients lorsqu’ils voient des désaccords entre le prix affiché en rayon et le prix payé à la caisse. Enfin, imaginez comment l’affichage des prix changerait si vous pouviez associer instantanément vos prix aux changements des coûts variables. La technologie d'étiquettes électroniques de gondole de JRTech vous permet de contrôler les prix n’importe comment et en tous temps.

Les avantages du système EEG de JRTech

ESLLe système d’EEG de JRTech offre plus que la possibilité de réduire les coûts de la main-d'oeuvre et des matériaux liés aux étiquettes de papier traditionnelles. Notre système est conçu pour vous livrer la flexibilité maximale pour exécuter vos promotions et programmes de commercialisation, améliorer votre efficacité d'opération globale et augmenter radicalement le niveau de la conformité de tarification en magasin. Voici quelques avantages que vous éprouverez avec le système d’EEG de JRTech.

Coûts réduits liés à:

Rentabilité améliorée:

Opérations magasin améliorées