Skip to content

Les étiquettes électroniques PRICER choisies par Carrefour pour ses installations mondiales

Le système PRICER déployé dans environ 500 magasins Carrefour avant la fin de 2022.

PRICER, le partenaire international de JRTech Solutions, a annoncé sa collaboration privilégiée avec le groupe Carrefour pour de nouvelles installations en étiquettes électroniques à travers le monde, ainsi que la modernisation de leurs magasins déjà équipés en étiquettes électroniques PRICER. L’objectif de cette collaboration est de déployer le système PRICER dans environ 500 magasins avant la fin de 2022.

Pour équiper et moderniser tous les formats des magasins (magasin de proximité, cash & carry, supermarchés et hypermarchés), la chaîne d’épicerie Carrefour a l’intention de prendre avantage du système avancé de communication et de gestion en magasin de PRICER en France, Italie, Roumanie, Espagne, Pologne, Brésil, Argentine et Taiwan.

En effet, grâce aux solutions d’étiquettes électroniques en temps réel, fiable et simple d’utilisation, PRICER donne l’opportunité à Carrefour de continuer à améliorer à la fois l’efficacité des magasins et l’expérience client.

Parmi les fonctionnalités clés qui participent à la modernisation des magasins du groupe Carrefour :

  • Flash instantané– La lampe torche économe en énergie offre une visibilité claire de haut en bas dans l’allée, permettant des cas d’utilisation tels que le flash promotionnel, le pick-to-light, un réapprovisionnement plus efficace des produits et une détection précoce des dates d’expiration.
  • Géolocalisation – Avec une précision de 1 mètre pour connaître, à tout moment, la position de l’ESL dans le magasin. Cette fonction est utile pour résoudre les problèmes de gestion des marchandises comme la génération de planogrammes.
  • Affichage des données de gestion du magasin – telles que le stock minimal, le jour de réapprovisionnement, les ventes moyennes ou l’EAN du produit.
  • Gestion automatisée des prix – Y compris la gestion avancée des promotions.
  • Cloud – Réduit le time-to-market, accélère l’innovation et permet une efficacité en ligne avec la stratégie cloud de Carrefour.

« Après une évaluation approfondie de tous les principaux fabricants du marché ESL, nous sommes très heureux de sélectionner Pricer comme notre fournisseur mondial préféré dans ce domaine », déclare Miguel Angel González Gisbert, directeur technique mondial de Carrefour. « Pricer a été un partenaire clé au cours des 20 dernières années et continue d’offrir des capacités de pointe en matière de qualité d’affichage, d’efficacité, de simplicité et de fonctionnalités telles que le pick-to-light qui ont été démontrées sur le terrain lors du processus de sélection. »

« Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Carrefour pour fournir notre système en magasin unique, robuste et hautement évolutif. », déclare Helena Holmgren, PDG de Pricer. « Cela renforce de voir que Carrefour a procédé à une évaluation rigoureuse de plusieurs fabricants sur le marché et sur cette base a choisi Pricer comme solution standard pour tous les formats de magasins Carrefour dans le monde. »

 

Source : www.pricer.com

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin