Skip to content

Au 8e Gala Reconnaissance AQMAT

Au 8e Gala Reconnaissance AQMAT : Dominic Messier, directeur général Lowe’s Canada – RONA L’Entrepôt Granby, reçoit le prix Ascencion - Marchands

Communiqué de presse de l’AQMAT – Le prix « Ascencion – Marchands », présenté par JRTech Solutions, reconnaît une carrière montante d’un salarié, en poste depuis moins de trois ans, à qui on a offert des responsabilités croissantes.

Longueuil, le 10 mars 2020 – Émotion et élégance dans la salle de banquet du Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal, samedi soir dernier, alors que seize prix étaient remis dans le cadre du 8e Gala Reconnaissance AQMAT. Près de 450 convives avaient répondu à l’invitation de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) en cette année du 80e anniversaire de l’organisation.

À l’issue d’un scrutin auquel ont participé les marchands membres pour sélectionner les finalistes, en janvier, puis après une rencontre avec un jury composé de cinq personnalités indépendantes le jour même, les votes pour cette catégorie ont tranché en faveur de Dominic Messier, directeur général, Lowe’s Canada – RONA L’Entrepôt Granby.

« Il vient de terminer sa 2e année à titre de directeur, année exceptionnelle tant au niveau des ventes que des collectes de fonds. Il sait motiver ses équipes autour des objectifs et dépasser les attentes. À titre d’exemple, son magasin a remis un chèque de 14 368 $ à S.O.S. Dépannage Granby et région dans le cadre des Héros Lowe’s Canada 2019. Il s’est démarqué pour le Tour CIBC Charles-Bruneau, récoltant plus de 36 523 $ ».

L’autre finaliste était :

– Josée Coutu, gérante, Home Hardware Centre de rénovation Égide Dupuis et fils, Gaspé

Pendant la soirée, des prix ont été remis à douze entreprises, quinze employés et groupes d’employés et à un produit innovant. 
Un processus rigoureux et transparent.

« Si l’événement semble l’affaire d’une soirée, l’opération s’étend sur plusieurs mois », rappelle le président et chef de la direction de l’AQMAT, Richard Darveau.

Les membres avaient été invités à poser leur candidature à l’automne. Pour les catégories de prix honorant des employés et des entreprises, à l’issue d’une semaine intense de scrutin électronique, 55 employés, quincailleries et fabricants sont passés du statut de candidats à celui de finalistes.

Photo crédit : 

Diego Mazzone de JRTech Solutions, commanditaire du prix, avec le lauréat Dominic Messier, directeur général Lowe’s Canada – RONA L’Entrepôt Granby.

Source : 

Isabelle Champagne
Directrice des communications et du marketing AQMAT
ichampagne@aqmat.org
450 646-5842, poste 228

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse de l’AQMAT.

 

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin