Restez connecté !
Toutes nos actualités, dernières nouveautés, différents évènements à venir et articles touchant l’industrie du commerce du détail.
4 tendances de la vente au détail dans l’industrie de l’épicerie de l’année 2023
Au cours des dernières années, des défis majeurs ont secoué l’industrie de l’épicerie. De la pénurie de main-d’œuvre, en passant par la pandémie et les perturbations de la chaîne d’approvisionnement
4 stratégies marketing pour augmenter les ventes des quincailleries
L’industrie de la quincaillerie est aujourd’hui beaucoup plus complexe qu’elle ne l’était autrefois. Il n’est plus possible de supposer que le simple fait d’offrir de la qualité, du service et
9 stratégies marketing en magasin pour les supermarchés
Le marketing et la publicité sont essentiels à la réussite de toute entreprise, et les supermarchés ne font pas exception. Comme toute autre entreprise, les épiceries canadiennes utilisent des stratégies
5 stratégies de prix en période de forte inflation pour la vente au détail
En tant que détaillant, faire face à l’inflation est un exercice d’équilibriste. En effet, augmenter les prix de manière excessive pourrait entraîner la perte de clients importants, mais ne pas
BMR réaffirme sa confiance envers la solution d’étiquette électronique Pricer de JRTech après une étude de marché approfondie
Montréal, 10 janvier, 2023 – À la suite d’un examen approfondi des technologies alternatives d'étiquettes électroniques de gondole (EEG) et d'étiquettes numériques intelligentes ou « digital smart labels (DSL) » actuellement...
Combien coûtent les étiquettes électroniques ?
Les étiquettes électroniques de gondole (EEG) sont une réelle mise à niveau numérique pour l’étiquetage des produits en point de vente. Cette évolution présente ainsi des avantages majeurs pour les
Qu’est-ce que le merchandising visuel : techniques et avantages
Avec la croissance du commerce électronique, les magasins traditionnels doivent redoubler d’efforts pour se démarquer face aux concurrents, tout en conservant l’intérêt des clients. C’est ainsi que les techniques de
Avantages des présentoirs de point de vente pour les épiceries et la vente au détail.
La publicité sur le lieu de vente ou PLV est un terme qui couvre une variété d’outils marketing utilisés dans les magasins pour annoncer des produits et pousser le client
Pourquoi JRTech Solutions est le 1er fournisseur d’Étiquettes Électroniques en Amérique du Nord ?
Voici 5 raisons qui vous expliqueront en détail pourquoi JRTech Solutions, est depuis 2008, le 1er fournisseur d’étiquettes électroniques de gondole (EEG) en Amérique du Nord.