Skip to content

Avril Supermarché Santé – Jean-François Tanguay

Play Video

À propos des étiquettes électroniques de JRTech Solutions, Jean-François Tanguay dit :

« On a installé les étiquettes électroniques, dans le but de simplifier nos opérations et majoritairement de réduire le risque d’erreur lié surtout à la loi sur l’exactitude de prix. Cela nous causait beaucoup de problèmes d’ajustement et de coût.

Donc, en remplaçant les étiquettes papiers traditionnelles qui demandaient des changements de prix à chaque circulaire ou d’être très efficace entre les changements de prix et les changements d’étiquette en magasin, les étiquettes électroniques sont venues régler cet enjeu là pour nous, en déployant les prix en temps réel sur les tablettes […] garantissant ainsi un taux de précision élevé et une réduction des erreurs aux caisses et des ajustements de prix liés à ça. Donc, une réduction des coûts et une gestion plus efficace et agile. »

De plus, Jean-François Tanguay conseille aux détaillants, « Ne pas s’arrêter uniquement au coût de la solution parce qu’il y a aussi un aspect vraiment intéressant pour le client de bien magasiner dans un environnement qui est hautement technologique et aussi, qui a un aspect écologique en termes de réduction de déchets d’étiquettes papier. »

Jean-François Tanguay

Directeur TI - Avril Supermarché Santé

Intéressé par nos produits ?

Pour plus d’informations sur nos produits et services, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner !