Skip to content

JRTech Solutions expose pour la 1ère fois au Grocery and Specialty Food West !

Ce lundi 25 et mardi 26 avril a eu lieu le salon des Épicerie et Aliments Spécialisés de la côte Ouest (Grocery and Specialty Food West – GSF). Ce grand événement annuel s’est déroulé à Vancouver dans le Centre de Convention de la ville et a permis à tous les épiciers spécialisés, indépendants ou de grandes chaînes du Canada de se réunir.

Cette réunion permet aux épiciers et détaillants de développer leur entreprise, réseaux et collaborations tout en découvrant les innovations au sein de l’industrie alimentaire. Lors de ces deux jours, plusieurs activités sont proposées aux participants dont des conférences et ateliers le matin et un accès au salon professionnel rempli de potentielles nouvelles rencontres.

JRTech Solutions a donc pour la première fois exposé lors du GSF et nombreux d’entre vous se sont arrêtés pour nous voir au stand #1300. Nous avons été ravis de voir l’intérêt que vous avez porté à nos démonstrations et vous en remercions!

D’autre part, Diego Mazzone, Président et Chef de la Direction de JRTech Solutions, a fait partie des quelques leaders privilégiés d’opinion sur les tendances et les meilleures pratiques à avoir été sélectionné pour parler lors des conférences matinales. Lors de cette rencontre, Diego a pu introduire la technologie des étiquettes électroniques Pricer ainsi que leurs fonctionnalités qui vont au-delà de l’automatisation des prix. Ainsi, sous le thème de la “phygitalisation”, beaucoup de détaillants et fabricants se sont intéressés au concept et ne tarderont pas à s’y soumettre ! 

Encore une fois, un GRAND MERCI à tous les épiciers et détaillants pour nous avoir fait l’honneur de votre visite !

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin