À propos des étiquettes électroniques de JRTech Solutions, Claude Belec dit :
« L’ancien magasin est un magasin de 3 100 pied² dans lequel on avait à peu près 8 500 produits. À ce moment-là, ça prenait déjà énormément de temps afin de suivre et de faire les changements de prix, d’étiquettes, de promotion à toutes les semaines… et de suivre toutes les modifications de prix. En mettant sur pied le projet d’expansion et puis par le même fait, on passait à 18 000 produits différents, c’est à ce moment-là que la décision a été faite de prendre des étiquettes électroniques pour le nouvel emplacement. »
Claude Belec rajoute aussi, « La solution pratique pour moi autant du côté prix et disponibilité, était de choisir JRTech Solutions pour les étiquettes électroniques.
En s’équipant d’étiquettes électroniques, cela a sauvé toutes les sources d’erreurs. Aussi, tout ce qui aurait pu être frustrations autant d’un point de vue client que d’un point de vue opération. Cela sauvait énormément de temps, de main-d’oeuvre… cela sauvait un commis pratiquement à temps plein. Ça facilitait la prise d’inventaire parce que sur les étiquettes on a les inventaires qui sont en place. Donc cela a été un outil très bénéfique pour notre magasin. »