Restez connecté !
Toutes nos actualités, dernières nouveautés, différents évènements à venir et articles touchant l’industrie du commerce du détail.
MONTRÉAL et SAN DIEGO, le 22 oct. 2024 /CNW/ – Brain Corp, entreprise de technologie autonome créant des solutions innovantes en robotique et en intelligence...
À l’ère de la numérisation, les consommateurs attendent des informations précises à chaque étape de leur parcours d’achat. Parmi toutes ces données, le prix des...
Aujourd’hui, les pharmacies vont bien au-delà de la simple préparation et vente de médicaments, qu’ils soient sur ordonnance ou en vente libre. Avec une gamme...
Electronic Shelf Labels (ESLs), otherwise known as digital price tags, are a key component of effective retail operations. Whether they’re put to use in small...
Près d'un cinquième des aliments destinés aux consommateurs finit à la poubelle. En 2022, ce gâchis atteignait 1,05 milliard de tonnes selon le rapport de...
La vente au détail s’est considérablement transformée ces dernières années, notamment grâce à des tendances omnicanales telles que le marketing phygital. Les consommateurs s’attendent désormais...
Les dépanneurs enregistrent des hausses record de leurs ventes, grâce à l'évolution du marché et à l'accès à des technologies éprouvées d'amélioration des ventes, comme...
Il existe de nombreux types de clients dans le commerce de détail, chacun ayant son identité propre. Comprendre le point de vue du client est...
Les entrepôts sont au cœur de la gestion des stocks pour de nombreux types d'entreprises. Bien que la gestion des stocks en entrepôt ait connu...
L'intelligence artificielle a déjà laissé une marque indélébile sur le secteur de la vente au détail, depuis les recommandations de produits personnalisés et la gestion...
Chaque détaillant souhaite réaliser le plus grand nombre possible de ventes de qualité. L'un des moyens d'y parvenir est d'intégrer des techniques de vente incitative...
Aujourd'hui, les consommateurs sont confrontés à une multitude d'options. Attirer et maintenir leur attention représente un défi majeur pour les commerçants. Ils sont bien conscients...