À propos des étiquettes électroniques de JRTech Solutions, Israel Ward-McNally dit :
« J’avais pris la décision d’installer les étiquettes électroniques parce qu’on cherchait une méthode de contrôle centrale et aussi une méthode de s’assurer que les bons prix soient affichés dans le magasin. Le bidirectionnel nous aide énormément à être certain que nos prix sont changés dans les magasins, surtout avec la centralisation, c’est très important !
La grosse différence d’avoir des étiquettes électroniques plutôt que des étiquettes papiers c’est vraiment le temps qu’on sauve avec les employés. Ce temps est consacré aujourd’hui à faire du service à la clientèle. L’autre aspect qui est intéressant, c’est au niveau d’être assuré que les prix dans le magasin soient affichés au bon prix. Je pense que ça c’est primordial, encore plus pour le service à la clientèle. »
De plus, Israel Ward-McNally conseille aux détaillants, « De ne pas avoir peur de la technologie. Nous autres, quand on a commencé c’était l’une de nos grosses craintes. Aujourd’hui on ne regrette pas du tout, même qu’on va continuer à entrer dans tous nos magasins les étiquettes électroniques.
Dès le début, JRTech nous a rassuré que l’investissement qu’on avait était le bon. À partir de ce moment-là, ils nous ont aidé dans les projets qu’on avait dans les magasins et aujourd’hui ils nous supportent dans les opérations quotidiennes. »