Skip to content

Comment garder en sécurité nos employés face au COVID-19 ?

Des réunions virtuelles en pyjama pour lutter contre la propagation du COVID-19

Alors que le nombre de cas de contaminés par le coronavirus augmente, les gouvernements des États adoptent différentes approches pour limiter la propagation du virus au sein de la communauté, allant des quarantaines imposées ou volontaires à la distanciation sociale. La clé ? Ne pas céder à la panique et savoir comment se préparer.

Alors, que signifie la préparation au milieu d’une pandémie mondiale ? 

JRTech Solutions a été proactif à la situation actuelle du COVID-19. Il y a plus deux semaines, nous avions anticipé la nécessité de protéger notre personnel tout en assurant la continuité du service. 

En tant qu’entreprise technologique, nous étions équipés pour permettre à nos employés de travailler à domicile tout en étant capables d’utiliser les ressources disponibles de notre compagnie via un VPN et des plateformes de réunions virtuelles.

Alors que nos employés travaillent à domicile, JRTech Solutions a organisé une réunion virtuelle les invitant à y assister en portant leur pyjama le moins flatteur. L’objectif était d’une part de permettre à tout le monde de partager quelques rires, ce qui a contribué à égayer l’humeur de chacun durant cette période d’isolement social. D’autre part, cela renforçait l’idée de rester à la maison pour éviter la propagation du virus au sein de la communauté. Quelle meilleure façon pour souligner cela que de solliciter le port du pyjama pendant que vous travaillez ? C’était amusant et efficace. Nous encourageons d’autres entreprises et dirigeants à essayer.

Ensemble, luttons contre la propagation du Coronavirus !

 

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin