À propos des étiquettes électroniques de JRTech Solutions, Patrick Lapointe et Stéphanie Ringuette disent :
« On a décidé d’aller avec des étiquettes digitales pour deux raisons très simples. D’une part, simplifier nos opérations quotidiennes et d’autre part, optimiser nos opérations.
Au niveau de la gestion du magasin, avec 23 000 produits sur le plancher, on est en mesure de faire des changements de prix dans l’entièreté de nos produits en moins de 24 heures. Donc c’est sûr qu’on a un gain majeur de notre côté. En plus de la situation actuelle, où les prix fluctuent énormément, on est en mesure de réagir de façon adéquate et rapidement. »
De plus, ils rajoutent, « Au niveau de nos employés, l’installation des étiquettes digitales est un gros « WOW » ! Ils retrouvent sur l’étiquette toutes les informations dont ils ont besoin. Du point de vue efficacité opérationnelle, on a un gain majeur. On n’a plus aucun papier à produire ici, chez Laferté. On ne reviendra jamais en arrière.
On était convaincus de l’investissement au départ et on l’est encore plus maintenant ! En fait, il ne faut pas avoir peur de la technologie. JRTech Solutions offre un programme clés en main et ils sont là pour nous supporter. Qu’on soit une petite entreprise ou une grande entreprise, c’est la bonne solution ! »