Skip to content

Le président de JRTech Solutions élu au conseil d’administration de l’AQMAT

JRTech Solutions devient le premier fournisseur d’étiquettes électroniques à siéger au conseil d’administration de l’AQMAT

Montréal, 28 avril 2021 – Nous avons le plaisir d’annoncer l’élection du président de JRTech Solutions, Diego Mazzone, en tant que membre du conseil d’administration de l’Association Québécoise de la Quincaillerie et des Matériaux de construction (AQMAT) lors de leur 81ème Assemblée générale.

Depuis plus de 13 ans, JRTech Solutions est le premier fournisseur canadien d’étiquettes électroniques PRICER en Amérique du Nord, avec plus de 700 magasins clients de tous secteurs dont principalement les centres de rénovation.

En effet, les quincailleries membres de l’AQMAT ayant contribué au succès de JRTech Solutions, il était important pour nous de candidater pour le conseil d’administration afin de soutenir aussi le développement et les missions de l’association.

JRTech Solutions est impliqué dans les missions de l’AQMAT depuis ses débuts. D’une part, en commanditant leurs différents évènements au fil des années, d’autre part en aidant leurs marchands à digitaliser leurs magasins, notamment face aux restrictions gouvernementales avec la collaboration du président de l’association, Richard Darveau, pour faciliter leurs opérations de vente.

De plus, fondé au Québec, JRTech Solutions partage les valeurs de l’AQMAT qui sont : défendre le bien être des quincailleries et promouvoir les affaires québécoises. « Étant moi-même entrepreneur québécois avec des produits/services faits ici, il est primordial pour moi de pouvoir supporter l’AQMAT et son programme « Bien fait ici » pour valoriser les entreprises et produits du Québec. De plus, l’AQMAT et ses membres ont contribué au succès de JRTech, c’est tout naturellement que je souhaite les aider à se développer aussi et défendre leurs valeurs.», déclare Diego Mazzone, Président de JRTech Solutions.

Grâce à cette nomination, JRTech Solutions pourra désormais apporter son savoir-faire au conseil de l’AQMAT, aider à la mise en place de leurs actions et faire croître son réseau de détaillants dans l’industrie.

À propos de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux (AQMAT)
Depuis 80 ans, l’AQMAT, organisme sans but lucratif, défend, informe, forme et anime une communauté de 1000 entreprises membres composée de commerces de détail, de bannières, de manufacturiers et de distributeurs d’articles de quincaillerie et de matériaux de construction cumulant 12 milliards en chiffre d’affaires, 12 millions de pieds carrés de vente et 25 000 emplois. www.aqmat.org

À propos de JRTech Solutions
Depuis 2008, JRTech Solutions fournit aux détaillants une gamme complète de solutions leur permettant d’optimiser efficacement leurs opérations de vente. Il est le principal fournisseur nord-américain des systèmes d’étiquetage électronique les plus fiables au monde, Pricer. Pour en savoir plus, visitez le site www.jrtechsolutions.ca.

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin