Selon les résultats de l’enquête annuelle publiée par le National Retail Federation (NRF), les acheteurs prévoient de dépenser en moyenne 169,79 dollars cette année pour des articles liés aux festivités de Pâques. Au total, 80% des américains célébreront la fête et dépenseront un total de 20,8 milliards de dollars.
En effet, comme le déclare le Chef de la Direction du NRF, Matthew Shay « Les consommateurs sont impatients de renouer avec leurs traditions de vacances pré-pandémie, notamment en ce qui concerne l’achat de nourriture et de cadeaux pour les célébrations en personne. »
Cependant, une chose est certaine : la crise sanitaire a bouleversé les habitudes de consommation des acheteurs de façon permanente. Les acheteurs ont de nouvelles exigences d’achats et les détaillants continuent à avoir du mal à s’adapter à ces nouveaux comportements.
Ainsi, comment les étiquettes électroniques (EEG) Pricer permettent-elles en ces périodes estivales comme Pâques, d’offrir aux consommateurs une expérience de magasinage fluide tout en aidant les détaillants à surpasser les défis toujours présents post-COVID ?
Les étiquettes électroniques, l’outil technologique qui garantie la transparence des produits
En plus d’avoir accéléré l’explosion du commerce en ligne, la pandémie a également fait surgir des nouvelles attentes de la part des consommateurs. En effet, les acheteurs exigent aujourd’hui davantage de transparence et s’attendent à retrouver plus d’informations sur les produits qu’ils consomment. Les informations sur les emballages des produits sont désormais insuffisantes et les acheteurs estiment que les enseignes ne communiquent pas assez sur la traçabilité et l’origine des produits.
Les étiquettes électroniques Pricer sont la solution parfaite pour faire face à ces nouvelles exigences. En effet, l’affichage intelligent de ces EEG permet aux acheteurs d’accéder à toutes les informations essentielles du produit : le prix, l’origine, les composants, les allergies, les promotions etc… De la même manière, les détaillants peuvent eux aussi accéder à une page derrière l’affichage de l’EEG qui indique la quantité en stock, les pénuries, les commandes en cours, etc., ce qui leur permet de faire un suivi et constamment répondre à la demande des acheteurs.
De plus, la nouvelle génération d’étiquettes entièrement graphiques Pricer offre aux détaillants une totale liberté en design grâce à un écran personnalisable. Ainsi, pendant les périodes estivales comme Pâques, la personnalisation et la colorisation/présence d’images sur l’affichage électronique permet aux clients de mieux identifier un produit en promotion et en relation avec les achats de Pâques.
Surmonter la nouvelle réalité post-COVID grâce aux étiquettes électroniques
La réalité post-COVID démontre qu’il y a encore beaucoup de détaillants qui continuent à faire face à de nombreux défis tels que des pénuries de personnel, des ruptures de stocks et cela, encore plus pendant les périodes estivales. En effet, la hausse d’achats en ligne a grandement affecté les détaillants et leurs opérations en magasins.
Ainsi, en plus d’aider les acheteurs à avoir une expérience de magasinage fluide et transparente, les étiquettes électroniques se sont démontrées essentielles dans la gestion d’opérations en magasins depuis la crise sanitaire.
Conclusion
Afin de pouvoir offrir aux acheteurs une expérience de magasinage optimale tout en répondant à leurs nouvelles exigences d’achats, de plus en plus de détaillants optent pour l’installation d’étiquettes électroniques Pricer dans leurs magasins. En effet, surtout en périodes estivales comme Pâques, la présence d’EEG graphiques en rayons facilite non seulement la gestion d’opérations pour les détaillants mais permet aussi aux acheteurs de mieux identifier les produits en relation avec les festivités.
Source :
www.nrf.com