Skip to content

Canadian Tire signe une entente-cadre historique avec Pricer pour les étiquettes électroniques impliquant JRTech Solutions

L' Association de Concessionnaires Canadian Tire (CTDA) sélectionne JRTech Solutions et Pricer exclusivement pour leur système d'étiquettes électroniques.

Montréal, 30 juillet 2020 – JRTech Solutions, le plus grand fournisseur d’étiquettes électroniques au Canada prend part à un accord signé entre l’Association de Concessionnaires Canadian Tire (CTDA) et Pricer à la suite de deux ans d’évaluation du système compétitif des étiquettes électroniques.

L’Association de Concessionnaires Canadian Tire (CTDA), un réseau de détaillants de près de 500 magasins Canadian Tire au Canada est reconnue pour la diversité de sa vente au détail et son modèle opérationnel réussi. À présent, elle cherche à rivaliser plus agressivement en aidant ses concessionnaires à gérer les magasins avec productivité, proposer un meilleur service à la clientèle, en plus d’offrir aux acheteurs une expérience omnicanale fluide et synchronisée.

À la suite de vastes programmes pilotes pour un déploiement à travers le Canada, la CTDA a opté pour la technologie des étiquettes électroniques infrarouge ainsi que la gamme leader d’étiquettes électroniques entièrement graphiques de Pricer. Cela permettra automatiser les prix afin de soutenir les opérations en magasin.

« Nos concessionnaires demandaient l’automatisation des prix pour soutenir leurs opérations. » déclare Neil Maizen, Vice-Président Exécutif et Directeur des Systèmes d’Information de la CTDA. « Et compte tenu de notre vaste empreinte géographique et de notre grand format, nous devions examiner attentivement les différents fournisseurs d’étiquettes électroniques et leurs capacités à s’adapter à cela. Pricer a été choisi pour sa fiabilité, robustesse, vitesse de communication, ainsi que de ses capacités de faible puissance. » ajoute Neil Maizen.

« Pour être compétitifs à l’avant-garde, les détaillants ont besoin de réactivité en temps réel dans toute la chaîne. Avec Pricer, la CTDA sera en mesure de prendre des décisions plus rapides tout en offrant une meilleure expérience aux employés et aux clients. » affirme Charles Jackson, Président de la Région Amériques de Pricer.

« Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés comme fournisseur exclusif d’étiquettes électroniques par ce détaillant canadien de premier plan. » dit Helena Holmgren, Présidente et Chef de la Direction de Pricer. « Nous attendons avec impatience une série de déploiements très réussis partout au Canada pour soutenir le réseau de la CTDA avec des solutions de digitalisation de magasin avancées pour les années à venir. » conclut Helena Holmgren.

JRTech Solutions, le principal partenaire canadien de Pricer, se chargera de fournir et équiper les magasins Canadian Tire de son système innovant de rails pour étagère en plus de leur large gamme d’accessoires, tels que les Tagstrips, qui sont des solutions de fixation pour les étiquettes électroniques. De la même manière, JRTech Solutions offrira des services professionnels au sein des magasins Canadian Tire afin de soutenir cette nouvelle entente.

À propos de Canadian Tire
La Société Canadian Tire Limitée (TSX : CTC.A) (TSX : CTC) ou la « Société » est une famille d’entreprises qui comprend un secteur Détail, une division des Services Financiers et CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie ici grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l’atelier, Au volant et Articles saisonniers et de jardinage. Party City, PartSource et Essence+ sont des entreprises clés du réseau Canadian Tire. Le secteur Détail comprend également Mark’s/L’Équipeur, détaillant de premier plan de vêtements de travail et tout-aller; Pro Hockey Life, un magasin d’équipement de hockey haut de gamme pour les joueurs d’élite; ainsi que SportChek, Hockey Experts, Sports Experts, Intersport et Atmosphere, qui offrent les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Plus de 1 740 magasins de détail et postes d’essence sont soutenus par la division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d’employés de la Société dans l’ensemble du Canada et ailleurs dans le monde, ainsi que par les marchands, les franchisés et les détaillants de la Division pétrolière à l’échelle locale. Par ailleurs, la Société détient et exploite la marque Helly Hansen, chef de file mondial dans le domaine du vêtement de sport et de travail dont le siège social est situé à Oslo, en Norvège. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Corp.CanadianTire.ca

À propos de Pricer AB
Fondée en Suède en 1991, Pricer AB est le leader mondial des solutions digitales dans la vente au détail, améliorant la performance des magasins et l’expérience client. La plateforme Pricer, de plus en plus riche en fonctionnalités, est rapide, robuste, interconnectable et évolutive. La société Pricer AB est cotée sur la liste Nordic Small Cap de la Bourse nordique (NASDAQ). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pricer.com

À propos de JRTech Solutions
Depuis 2008, JRTech Solutions fournit aux détaillants une gamme complète de solutions leur permettant d’optimiser efficacement leurs opérations de vente. JRTech Solutions est le principal fournisseur nord-américain de solutions clé en main d’étiquettes électroniques les plus fiables au monde, PRICER. Pour en savoir plus, visitez le site www.jrtechsolutions.com

Sources :
www.newswire.ca

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin