Skip to content

JRTech Solutions parmi les 18 commanditaires à animer la journée de golf de l’AQMAT

Le traditionnel tournoi de golf de l'AQMAT s'est déroulé sous un soleil radieux !

Ce mardi 21 septembre 2021 dernier, JRTech Solutions a eu l’honneur de participer à la traditionnelle journée annuelle de golf organisée par l’AQMAT. Ce tournoi tant attendu s’est déroulé au Parcours du Cerf à Longueuil où les 144 participants se sont chaleureusement retrouvés en présentiel sous une journée ensoleillée.

À l’occasion de la célébration de la semaine “Quincaillerie en tête et en fête” qui cherche à promouvoir les commerces et usines reconnus essentiels de l’industrie de la quincaillerie, les golfeurs et golfeuses ont eu l’opportunité de réseauter et de croiser sur le terrain, le kiosque des 18 commanditaires. Chacun d’entre eux a pris le soin d’approvisionner les joueurs en boisson ou nourriture en plus de les divertir d’une activité personnalisée.

Concernant l’équipe de JRTech Solutions, nous avions préparé à notre kiosque un jeu concours nommé “Prêt, rangez, partez!” impliquant notre solution Put-to-light, afin de démontrer aux quincailleries comment réapprovisionner ses étagères en magasin en seulement quelques secondes grâce à nos étiquettes électroniques (EEG). À la clé de cette animation, nous avions mis en jeu un tirage au sort, où le/la gagnant(e) repartait avec un tour en hélicoptère pour deux personnes à Mont-Tremblant !

Pour remporter ce prix, nous avions mis au défi les joueurs afin de ranger lors d’une première phase, 5 articles de quincaillerie sur une étagère sans notre application “Put-to-light”. Dans une seconde phase, ces mêmes joueurs devaient ranger 5 autres articles cette fois-ci avec notre solution qui permet d’activer le flash des EEG et indiquer l’emplacement exact d’un produit sur une étagère.

Ainsi, sur un échantillon de plus de 5O participants, nous avons constaté qu’utiliser le “Put-to-light” rendait presque deux fois plus rapide les joueurs dans le remplissage des étagères que sans son utilisation. En effet, lors du premier scénario sans notre application, un joueur pouvait prendre jusqu’à 55 secondes pour ranger les articles contrairement à seulement 30 secondes en moyenne lors du deuxième scénario.

Grâce à la technologie Pricer de nos étiquettes électroniques Instant SmartFLASH, les joueurs ont pu démontrer que peu importe leur expérience en quincaillerie, remplir une étagère n’a jamais été aussi rapide, simple et précis.

Pour visualiser notre activité lors de l’événement dévoilant les avantages de notre application, cliquez sur la vidéo suivante :

MERCI à tous les golfeurs et golfeuses d’avoir visité notre kiosque et félicitations à notre grand gagnant, Marc-André Lebel – Propriétaire de BMR Pierre Naud, qui a été désigné lors du tirage au sort.

Source
www.aqmat.ca

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin