Skip to content

La démo sur les étiquettes électroniques qui est devenue virale

Tournée au salon (GIC), voilà maintenant 1 an que notre démonstration sur les étiquettes électroniques est devenue virale auprès des détaillants.

Voilà maintenant 1 an que cette vidéo est devenue virale auprès des détaillants. Elle a été tournée au salon Grocery Innovation Canada (GIC) de Toronto organisé par la Fédération Canadienne des Épiciers Indépendant, où les détaillants ont eu leur premier aperçu de l’application Pricer ‘Put-to-light’ avec nos étiquettes électroniques Instant SmartFLASH.

Dans cette démonstration, nous voyons comment les étiquettes électroniques permettent productivité et rentabilité dues à la rapidité à laquelle un personnel de vente pourra en localiser ses produits et en changer ses prix pour gérer son espace de vente avec efficacité.

Cependant, cette année, en raison de l’impact de COVID-19 sur les opérations de vente du commerce de détail, cette vidéo est plus que jamais d’actualité. En effet, dans notre étude récente, nous avons trouvé que selon 92% des détaillants, les étiquettes électroniques étaient plus qu’essentielles à leurs opérations pour faire face aux problèmes de la pandémie.

 

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin