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La neutralité des étiquettes électroniques, une valeur ajoutée dans les opérations face aux restrictions gouvernementales

Les étiquettes électroniques, une solution fiable aidant les détaillants à surmonter les défis opérationnels tels que les restrictions gouvernementales.

Pour la nouvelle année, la province du Québec a annoncé des restrictions plus sévères en imposant un couvre-feu et, comme en mars 2020 dernier, la mise en pause des industries non essentiels pour ralentir la propagation du virus. Les industries du commerce de détail telles que les épiceries, les pharmacies, les quincailleries et les dépanneurs, restent quant à elles ouverts.

Cependant, même avec certains magasins considérés comme essentiels, certains produits de ces magasins ont été déclarés à travers le Canada et les États-Unis comme non essentiels, ce qui limite les produits pouvant être vendus aux clients. Au vu de ces conditions, nos détaillants trouvent qu’il est difficile de demander à leurs employés de contrôler quels produits qui peuvent ou ne peuvent pas être vendus dans les magasins.

Des cas se sont produits où un employé a affirmé à un client qu’un produit était en vente, alors qu’en allant en caisse ce client découvre qu’en fait le produit ne peut être vendu. Naturellement, la confusion et la frustration du client peuvent conduire à des plaintes et à un mécontentement inutile.

Par conséquent, au lieu de demander à nos étiquettes électroniques PRICER (ESLs) d’afficher le prix des produits, JRTech Solutions encourage les détaillants à afficher que le produit n’est pas essentiel sur leurs étiquettes électroniques.

Ainsi, le risque de conflit entre un client et le personnel du magasin, et toute confusion quant aux produits essentiels ou non, sont considérablement réduits. Cela est dû au fait que nos étiquettes électroniques sont considérées comme neutres et que les clients sont convaincus que les informations qui y sont présentées sont toujours fiables.

Une fois de plus, nos étiquettes électroniques PRICER continuent de démontrer une valeur supplémentaire pour les détaillants et leurs clients compte tenu des nouveaux défis opérationnels évolutifs, y compris les restrictions gouvernementales.

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